
Toutes les femmes et même certains hommes sont confrontés à ce problème de peau gênant et disgracieux.
Malheureusement pour les femmes enceintes, avec les changements hormonaux, la prise de poids et l’accouchement c’est inévitable.
Mais comme à mon habitude, j’ai une solution pour vous.
Pour ma première grossesse, d’avoir des vergetures sur mon joli ventre était impensable et inacceptable… Et oui à ce point me direz-vous!
Donc, de recherche en recherche et surtout grâce à la culture polynésienne de mon mari, j’ai trouvé L’huile de Tamanu qui est très utilisée en Polynésie pour soigner les coups de soleil et autres problèmes de peau dont les vergetures.
Pour certaines personnes, elle ne sent pas bon. Mais pour d’autre comme moi, cette odeur ne me gêne pas le moins du monde.
J’ai fait toute ma première grossesse depuis le 1er trimestre à m’enduire après chaque sortie de douche matinale, mon ventre et mes hanches.
Résultat je peux vous dire que mon ventre était énorme (mon bébé pesait 4kg 09!) aucune vergeture n’est apparue jusqu’au moment de l’accouchement 😱
Cinq petites vergetures ont décidé de se manifester suite aux contractions. Tout de suite après la sortie de bébé et ma remontée en chambre, j’ai appliqué l’huile et j’ai continué pendant les quelques mois qui ont suivi.
Résultat: elles ont plié bagage et n’ont pas résisté au Tamanu.
Vive les bikinis en été !
Votre commentaire